Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-10T08:30:25+02:00

~Présentation du Blog~

Publié par ~Choi Jung Rin

Précédemment, je vous ai fait une présentation de moi-même et également une brève description de ce que contiendrait mon blog. Je vais donc à présent vous expliquez plus en détails le contenu de celui-ci.

 

Mon blog sera tourné essentiellement sur la Corée du Sud, mais ça, vous le savez déjà ! Je veux pouvoir écrire des articles sur des choses qui me passionnent mais également sur des sujets qui vous intéressent. Sans doute, je vous demanderai au fur et à mesure que mon blog se construise, vos avis sur celui-ci et ce que vous souhaitiez y voir avant tout !

Dans un premier temps, je parlerai de la K-pop mais également de K-drama. Cependant, la culture coréenne ne se résume pas à ça et c’est pour cela que je vais aussi parler de gastronomie coréenne ou même de la vie de tous les jours dans ce charmant pays. Je vous conseillerai de nombreux sites qui sont pour moi de qualité et qui vous aideront également à en savoir plus sur la Corée. Je ferai peut-être même des articles sur d’autres blogs ou encore de Youtubeurs. Je pourrai également, bien que débutante, vous faire quelques articles sur la langue coréenne et vous apprendre quelques mots en hangul si cela vous tente !

 

J’espère vraiment que vous allez aimer ce blog et que la description vous donnera envie d’en savoir un peu plus !

 

Merci de m’avoir lu et à très bientôt ;).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog